Présentation des donjons de gw2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des donjons de gw2

Message par Zetuka le Lun 11 Juil - 14:15

ARENA nous a présente les donjons de gw2 sur le site officiel en voici un résumé:

Les donjons de gw2, contrairement à gw sont fait pour être découvert en groupe. En parallèle au système d'événements (qui crée un monde dynamique en perpétuelle mutation) et aux histoires personnelles qui vous permettent de créer un récit unique à votre personnage, les donjons représentent une version revue et corrigée de la jouabilité Guild Wars d'origine : des zones instanciées qu'on explore en groupe.

Dans chaque donjons, il y a une version scénario et trois versions explorable, la version scénario est la première à réaliser pour avoir accès aux trois autres. Dans chaque version, les objectifs et les défis changent, ce qui fait qu'un même donjons a quatre version différente a proposer aux joueurs.

Lors de la rédaction de cet article, la Tyrie compte huit donjons. Ils ne sont pas destinés aux débutants : le plus facile d'entre eux exige des personnages ayant atteint le niveau 35.


Chaque donjon propose des armures et des armes uniques.
Si le contenu scénario est prévu pour être joué une seule fois, les versions explorables sont jouables à volonté : à chaque fois, vous gagnez les armes et armures disponibles dans ce donjon, introuvables ailleurs.

Le scénario des donjons retrace l'histoire des personnages emblématiques, ces anciens membres du légendaire groupe d'aventuriers appelé les Héritiers du Destin : Zojja, Logan, Rytlock, Caithe et Eir. Au début du jeu, chaque joueur fait connaissance avec l'emblématique de sa race. Si vous incarnez un Asura, vous rencontrerez Zojja ; si vous êtes un Humain, vous gagnerez le respect de Logan Thackeray, etc. Vers le niveau 30, vous serez l'ami fidèle des emblématiques et vous vous apercevrez qu'ils ont leurs propres problèmes, basés sur la tragique dissolution des Héritiers du Destin. L'objectif est d'unifier les races en confrontant les différents personnages afin d'affronter les dragons ancestraux.

Le donjons d'ascalon est pris pour exemple: dans le donjon d'Ascalon, vous serez plongé dans les catacombes sous la cité hantée. L'héroïne Norn Eir Stegalkin y cherche les restes de Magdaer, l'épée du roi Adelbern. Le tribun Charr Rytlock Brimstone veut que vous l'aidiez à arrêter Eir avant qu'elle ne courrouce les esprits des fantômes ascaloniens. Comme les emblématiques et vous-même le découvrirez, les catacombes d'Ascalon renferment des secrets d'une ampleur inimaginable.

Le système d'évènement dynamique est inséré aux donjons, ainsi durant le donjons des évènements bonus se déroulent suivant les actions des joueurs. Le mode scénario a un impacte important sur le mode explorable et la version du donjon.

Il est annoncé que le mode scénario, qui est rejouable, est le plus simple des modes tandis que les autres sont plus compliqués voir difficile avec de véritable défi pour les boss.

voici une vidéo du donjon d'ascalon:



Zetuka

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum